Bienvenue chez les No name
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les No name

We are the No name !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Know THE blinde HP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Know
Aibatt
Aibatt



Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2010

Know THE blinde HP Empty
MessageSujet: Know THE blinde HP   Know THE blinde HP Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:44

Parlons d'abord moi IG :




Sur quel jeu joue-tu ? FlyFF enfin je crois x)

Quel est ton pseudo ? Know,Jackouille,Downed

Quelle est ta classe ? Knight,Blade,BP

De quel level es-tu ? H129,H129,M80

Pourquoi poster ta présentation ici ? Parsque c'est Lavy qui Lady x) ------------>[]

Combien de perso possèdes-tu ? Plein mais 3/4 avec lesquels je joue vraiment ^^

Quelle est ton expérience du jeu ? (date depuis laquelle tu joue, serveurs sur lesquels tu as joué, etc..) sa fait 3 ans que je joue à FlyFF !! j'ai commencer en noob sur aurore puis je me suis monté un blade qui est actuellement 105 sur destinée Fr Officiel . Mai comme l'offi est trop basé sur le CS et que j'ai pas beaucoup de temps pour joué jme suis casser sur les Pv (Twilight ProjectFr,Xtacy FlyFFUs,Cyclops FlyFFUs,Fly4SeasonsFr,FlyForFunFr puis Universe x) et j'en oublié surement ^^)

A quelle guilde appartiens-tu et/ou as-tu appartenu ? Ba jsé pas quoi répondre ma guilde elle s'apelle pas X) Elle se siffle Know THE blinde HP 696924 sinon ex Darwah !!



Maintenant, passons à l'IRL :




Comment te prénommes-tu ? Julien

Es-tu un homme ou une femme ? Un Homme le Jour Une femme la nuit x)

Quel est ton âge ? 15 ans

D'où viens-tu ? Du Paradis je suis dieu en faite mais faut pas le dire !! et sur terre je me cache à Montargis à 1H de panam ^^

Es-tu célibataire, fiancé, marié, as-tu des enfants ? Je suis marié avec KIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAX !! Et on à pas encore trouver d'enfants mais on avait pensé à adopté Darkenvy pour qu'il se sentent moin seul !!

Y a-t-il des informations complémentaires dont tu souhaiterais nous faire part ? Oui je suis dieu et comme dieu a tj raison sa sert à rien de me contredire <3

Waka waka pour mwaaaaaaa Waka Waka HEYYYYY HEYYYYYYYY bref à vous les studios ----------->[]

Revenir en haut Aller en bas
Lavy_
Admin
Lavy_


Messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2010

Know THE blinde HP Empty
MessageSujet: Re: Know THE blinde HP   Know THE blinde HP Icon_minitimeVen 15 Oct - 11:38

Bienvenue Know THE blinde HP 696924
Revenir en haut Aller en bas
http://noname.fra.co
Know
Aibatt
Aibatt



Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2010

Know THE blinde HP Empty
MessageSujet: Re: Know THE blinde HP   Know THE blinde HP Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:38

Ty /flood affraid affraid affraid affraid
Know THE blinde HP 92540 Know THE blinde HP 92540 Know THE blinde HP 92540 Know THE blinde HP 92540 Know THE blinde HP 92540
Revenir en haut Aller en bas
Lavy_
Admin
Lavy_


Messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2010

Know THE blinde HP Empty
MessageSujet: Re: Know THE blinde HP   Know THE blinde HP Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:56

D'façon , personne vient sur le fofo Know THE blinde HP 696924
Revenir en haut Aller en bas
http://noname.fra.co
Contenu sponsorisé





Know THE blinde HP Empty
MessageSujet: Re: Know THE blinde HP   Know THE blinde HP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Know THE blinde HP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les No name :: Partie publique :: Présentations-
Sauter vers: